Depuis 2011 / DSI déléguée

Le numéro un des réassureurs français dans le domaine de la santé s’est tourné vers Strada Conseil en 2011 pour répondre au besoin de se réapproprier son système d’information, jusqu’alors géré par un groupement de moyens.

Après un premier travail d’audit et de cartographie du système d’information existant, Strada Conseil a rédigé un cahier des charges conciliant les besoins stratégiques de l’entreprise définis par le comité de direction et les besoins techniques des différents services.

MutRé ayant opté pour l’externalisation de tout son système d’information dans le cloud et chez différents hébergeurs et éditeurs, Strada Conseil a ensuite constitué le dossier de consultation, conduit les appels d’offres et aidé MutRé dans le choix de solutions sur la base d’indicateurs préalablement définis.

Depuis, Strada Conseil intervient en tant que direction informatique déléguée pour jouer un rôle actif dans l’application du plan d’action, la coordination des différents intervenants et le suivi de la feuille de route.